Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Bérard

La Roux Bérard

Si votre amoureux jouait d'un instrument de musique?

ou plutôt quel instrument de musique aimeriez-vous que votre amoureux (ou amoureuse) joue?
moi s'il ne jouait de rien du tout comme instrument, s'il chantait comme une casserole aussi, s'il dansait comme un tabouret, ou s'il jouait juste de la flûte ou de l'harmonica, je l'aimerais quand même. C'est tellement évident!! EN SAVOIR PLUS >>>




oui, le piano et la guitare, c'est bien sympa. mais s'il n'en joue pas, c'est pas grave!! Moi, j'ai deja essayé la guitare électrique, y'a longtemps, mais j'étais pas assez douée :'(
du pipeau, oui! mdr! ils sont très doués pour ça aussi mdr (je plaisante :D).
déjà qu' elle parle trop , alors si en plus elle jouait d'un instrument
j'aime bien kil joue un morceau de la guitar.
pour son coté menteur cela serait le pipeau son instrument de prédilection,pour son coté un peu flic cela serait du violon, pour son coté charmeur :de la flute comme pour les dresseurs de serpent, pour sa renommée :des trompettes,
je ne sais pas en français mais 3oud en arabe
guitare ou piano, qd ses doigts se posent délicatement sur les cordes ou les touches imaginez leur effet sur vous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Isla Mágica Attractions Seville Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cheyenne . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • J'ai testé l'Indian Sun par Franck Provost
  • Stérilet cuivre +saignements + grossesse Si le stérilet est une contraception fiable, il peut avoir ses failles. Le gynécologue obstétricien Jonathan Cohen a répondu &#
  • Comment obtenir la garde de mes enfants en république tchèque? bonjour à tous et toutes.suite à mon divorce il y a 2 ans mes 4 enfants sont rester avec leur maman en france (mon ex femme n'ayant aucun diplôme)mais elle m'avais promis de rechercher un travail rapidement pour que l'ont puissent rediscuter de la g EN SAVOIR
  • Quelle serait votre réaction si quelqu'un de votre famille se fait voler des bijoux et? "dit à toute la famille que c'est vous qui l'avez volé ainsi qu'a vos connaissances et amis.(vous n'avez rien fait bien-sur)" EN SAVOIR PLUS
  • Puisqu'on est entre nous, êtes vous 'sorti' dans votre jeunesse avec une future célébrité? je me pose souvent cette question parce qu'il y a 25 ans je suis sorti avec une 'future' ministre (.peu connue à vrai dire, donc pas très croustillant mon truc, mais enfin c'est deja ça.). bien sûr, bidonneurs, calomniateurs et mythomane, inutile de EN SAVOIR
  • Orgasme vaginal? avez- vous déja eu un orgasme rien qu'avec la pénétration vaginale. si votre réponse est oui expliquez comment le garçon s'est débrouillé.
  • Si un lourd silence s'installe entre vous deux lors du diner!! avez-vous le don de casser l'atmosphère? .qui règne lors de ce diner aux chandelles!! mdrrrr@ Sabrina: les chandelles ,c'est ton idée!! tu assumes!!
  • Êtes-vous d' accord avec cette citation? "Il y a un tel abîme entre ce que la main a écrit et ce que l' esprit à rêvé." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Matelas CONCEPT de BIBED par BABYMOOV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article